http://aiwen.vefblog.net/

  VEF Blog

Anaru, l'île espoir...

Quand je poste il est 19-01-2007 13:22

Anaru (supplément I : entre deux articles)

Anaru est un monde qui a surgit de mon imagination, il y a très peu de temps. Je vous publierai tous les jours, si je peux, un chapitre. Entre deux aticles, je vous expliquerai et répondrai aux questions qui m'auront peut-être été posées. Les personnages :

Chapitre I (Je ne mets ici que les plus importants.)

Anaru

Anaru est, dans le premier livre, le personnage principal. Il est le Dieu de la justice. Il est "amoureux", si l'ont peux dire ça d'un Dieu, de la Déesse Natta (I), étant la maîtresse de la flore. Naë est sa sœur (II), elle est la déesse de la faune. Anaru est le bras droit de Sélan (III) et l'ennemi juré de Yorak (IV). Il doit sauver le continent Adentra.

Natta (I)

Natta est très attachée à Anaru. En fait, elle l'aime. Elle est très sensible et Elle n'ose pas lui dire. Elle est la Déesse de la flore.

Naë (II)

Sœur d'Anaru. Elle est la Déesse de la faune. Sélan (III)

Dieu du bien. Il a Anaru comme bras droit.

Yorak (IV)

Dieu du mal. Son ennemi juré est Anaru. coucher de soleil à Septentrion
 


Commentaires

 

yeuxdesaintelucie66  le 09-10-2008 à 18:32:36  #

Bonjour ,
Si vous désirez acquérir des yeux de Sainte-Lucie , porte-bonheur Catalan , n’hésitez pas à consulter mon blog « http://yeuxdesaintelucie66.vefblog.net/ » ; les coquillages sont magnifiques.

Yeuxdesaintelucie66

etoile61  le 11-08-2008 à 10:36:56  #   (site)

<center>
Glitter Graphics - GlitterLive.com</center>

 
 
Quand je poste il est 18-01-2007 13:46

Anaru (Livre I, Introduction)

Il y a deux cents ans, sur la planète-océan Septentrion qui tournait autour du Laïawel, se trouvaient six îles, dont une seule était habitable. Elle se nommait Adentra, elle était assez grande pour former un continent. Sur ce continent, donc, se cotoyaient cinq pays. L'un se nommait Wanda, il flottait dans les nuages. Le deuxième s'appelait Djaïkoo, il baignait dans des flammes incandescentes. Le troisième se prénommait Andar'Nakji, on ne voyait jamais personne y entrer et en sortir comme la verdure le couvrait de toutes parts. Le quatrième , Niojh, était un immense lac d'où sortaient parfois des îles de glace. Le dernier, Celeris, était un pays magnifique où la terre était fertile et le Laïawel clément. Malgré cela, Dinari, le Roina ne trouvait pas cela à son goût.
Un jour les dieux Anaru (Justice), Natta (Flore), Naë (Faune), Bier (Le patron des buveurs), Halivi (Villageois) et Daèr (Le patron des joueurs) virent arriver, en Leur imenssément vue perçante un météorite....
Liens
Anaru

 


Commentaires

 

Bruce Brousseau  le 03-10-2007 à 00:06:55  #

Anaru = sexe anal en japonais.
http://en.wikipedia.org/wiki/Homosexuality_in_Japan#Japanese_gay_slang

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article